Boulot, surf, apero, dodo!!!

Publié le par Roms

Hey hey,
Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles! Tout va pour le mieux aux antipodes; je suis retourne a Avalon apres le depart de Carole il y a trois semaines. J'y ai retrouve un difficile quotidien qui se resume a boulot, surf, apero, dodo!!! Je travail pour un builder a "mi-temps, 12h par jours" et fait de la plonge dans un petit restaurant d'Avalon quelques soirs dans la semaine. Ca fait du bien de renflouer les caisses mais je dois avouer que le rythme de vie est bien epuisant. Reveil 5h30 tous les jours, je creuse des trous , fais du ciment, monte des echaffaudages jusque 17h; petite pose surf ou skateboard de 18h a 20h et on remet ca au resto le soir de 21h a minuit!!!! Croyez-moi, ca fait de bonnes journees! 



Ponpon etant rentre en France cette semaine pour diverses raisons les plans de fin de trip sont un peu modifies. Je pense que je vais rester travailler a Avalon jusque fin avril et vais alors prendre la route en direction de Brisbane et Noosa heads pour ecouler tranquillement mon dernier mois et demi de trip au chaud avant de redescendre prendre mon avion mi-juin. Le temps passe definitivement trop vite!!!


Il me tarde de reprendre la route, seule cette fois, de surfer de nouveaux spots, de frisonner,quand, au detour d'un virage, des paysages a couper le souffle s'offrent a vous. Vivement...

 
Les photos??? Dans leurs oeuvres, James l'anglais en jaune, et phil et J.P les canadiens  au skatepark d'Avalon. Vous n'aurez pas de photos de moi, j'suis le seul a avoir un appareil! Et nah!


Je vous embrasse tous bien fort. A tres bientot.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CC roms c max et toute la ptite famille de kerbiquette.En esperant que tout va bien pour toi.Je voulais te remercier du choix du board short qui est fort sympatique(je vais bien pouvoir me la péter sur la cote cette été)<br /> Pour nous ce week-end a la Capitale s'est vraiment bien passé.<br /> bonne semaine bisous KENAVO... <br /> ...et a bientôt.
Répondre
R
<br /> Y a pas de quoi Maxou... J'ai le meme en mieux!!!!<br /> <br /> <br />
M
Bah j'avais laisse un commentaire mais il n'est pas apparu! Bon je recommence alors! I was just saying that I would have loved going with you on a fun adventure again but I have to save money because Derwe and Gaelle are coming in June and I'm planning to drive down south and up north! Of course you are more than welcome to come! Any chance of a last hoop to Perth before you go?<br /> Miss ya<br /> Marie
Répondre
R
<br /> Cos i've to accept your post and i didn't watch my e-mails since few days... Can i take my time???... Kisses <br /> <br /> <br />
C
Gros bisous mon Roms! Je guette chaque semaine les nouvelles sur ton blog...ça fais plais' de voir que tout va bien même si tu trimes pas mal!! Mais c pour mieux profiter après!!<br /> Je pense fort à toi!<br /> <br /> ENJOY!!
Répondre
R
<br /> <br /> Thanks Caro. J'espere que la beuverie et les visites qui l'entrecoupe se passent pour le mieux. Je t'embrasse, on se voit en juin.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Retour impecc pour couper du raisin en septembre, nan ? ;o)<br /> On demandera à Marie-Louise de cuisiner du kangourou ...
Répondre
R
<br /> Je vais peut-etre en choquer mais si tu savais comme c'est incroyablement bon le kangourou!!!! Ca ne m'etonne pas, ils sont si mignons, ils ne pouvaient etre que bons!!<br /> <br /> <br />
M
Et une derniere petite boucle par Perth c'est pas possible? =) J'aimerai bien t'accompagner dans le Queensland!!!!!!Derwella et Gaelle viennent me voir en Juin et on va se louer un campervan et je vais essayer de longer la cote ouest de Esperance a Exmouth. Of course, you're more than welcome to come!!!<br /> love Marie
Répondre
R
<br /> <br /> That 'll be short Marie; have still so much thing to do on Est Coast!!! Sorry. Enjoy the end off your time in Oz. And like said captain australia's friends: ozi ozi ozi... <br /> <br /> <br /> <br />